Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes dessins suite
Mes dessins suite
Mes dessins suite
Mes dessins suite
Mes dessins suite
Mes dessins suite
Mes dessins suite
Mes dessins suite
Mes dessins suite
Mes dessins suite
Mes dessins suite
Mes dessins suite
Mes dessins suite
Mes dessins suite
Mes dessins suite
Mes dessins suite

Albrecht Dürer, né le  à Nuremberg (Saint-Empire), où il est mort le , est un dessinateur, graveur et peintre allemand de la Renaissance, également connu comme théoricien de la géométrie et de la perspective linéaire. Il signe « Albertus Dürer Noricus », « Dürer Alemanus » ou encore le plus souvent de son monogramme. Quand il est nécessaire de le différencier de son père Albrecht Dürer l'Ancien, beaucoup moins célèbre, on dit « Albrecht Dürer le Jeune » (en allemand : « Albrecht Dürer der Jüngere »)., on lui doit le ^premier tableau némésis deesse de la fortune.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :